
Encore et encore… et alors ?
L’évolution de la législation nous permet aujourd’hui de suivre le mouvement. Notre entreprise gère plusieurs titres de magazines : « Raddar, Le P’tit Alsacien, Souffle d’Entreprendre, Proche des Pros » et plusieurs autres qui se rajouteront dans le Grand ’Est et en région Parisienne. Certains ne le savent pas, mais nous sommes également éditeur de livres et notre développement dans ce domaine va également s’ouvrir de plus en plus.
Tous nos titres ne touchent pas forcément les particuliers, mais également des professionnels. Nous devons évoluer, des modifications vont avoir lieux ainsi que notre organisation. Nous allons ouvrir un bureau, le choix n’est pas défini, mais Sélestat reste une ville favorable grâce à son fort potentiel de développement.
Pourquoi quitter Ribeauvillé ?
Il est impossible d’imaginer qu’un développement commercial se fasse dans la cité des Ménétriers ou le tourisme prends une part trop importante et ne laisse que peu de place aux entreprises qui travaillent avec le local. Ne vous inquiétez pas, le Raddar continuera à être présent, c’est juste le siège qui changera d’adresse et Monsieur Raddar continuera à y vivre.
Tout développement a besoin de nouveaux collaborateurs, d’associés ou simplement de services complémentaires, nous y avons songés et cela commence à prendre forme, mais là, c’est une autre histoire, laissons le temps faire le temps, rien n’est urgent.
À bientôt
Monsieur Raddar