
Le Vote est une arme légale
Le vote est une arme légale, vous avez le droit de tirer deux coups en avril 2022.
La période électorale pointe son nez et nous arrivons dans la ligne droite pour entendre promesses et mensonges. Du haut de mes 60 ans, je n’ai jamais vu un candidat ou candidate se battre pour les Français en dehors du Général de Gaulle.
Ils et elles se battent uniquement pour leur parti politique, et pendant ce temps des gens souffrent et deviennent de plus en plus pauvres et d’autres deviennent de plus en plus riches surtout en ce moment grâce à la crise que nous avons vécue.
Je râle, je râle, mais je constate que l’essence augmente, le gaz, l’électricité, l’alimentation et cela va continuer, mais pourtant le salaire des plus précaires reste à son même niveau. Le taux des suicides n’a jamais été aussi fort depuis quelques mois, les avortements n’ont jamais été aussi nombreux, la violence est constante qu’elle vienne de la rue ou de politicien, les mêmes qui changent de camp du jour au lendemain.
Malgré tout, il faut se rendre aux urnes, que vous votiez un emmerdeur, une blonde, un nez pointu, un menteur, un révolutionnaire ou un adepte de la fumette, il faut voter, et même un bulletin blanc si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, mais se rendre aux urnes est et restera la dernière arme de pouvoir que vous avez entre les mains, servez-vous en, allez voter, faites peur avec un simple bout de papier, et mettez le dans l’urne, ils et elles trembleront le soir du dépouillement.
Vive la Démocratie.
Monsieur raddar