Proxi vient d’ouvrir à Bergheim

Le pari est osé mais le choix des produits permet de se différencier car ils sortent de l’ordinaire. Qui aurait pu penser qu’une enseigne Nationale pouvait être aussi sympathique que cela, avec des sacs de café à l’ancienne, des produits régionaux en épicerie fine, des articles cadeaux que nous voyons peu dans la région mais surtout des murs agrémentés de plaques à l’ancienne sur des murs en bois.

C’est l’entreprise A.E.R de Bergheim qui s’est chargée de la rénovation et de l’électricité du magasin, un travail exceptionnel et d’une grande qualité dans les finitions, si vous avez besoin de leur service, vous pouvez les joindre au : 06 89 54 80 97.

Tout est neuf dans le local, même l’accès Handicapé très pratique pour les clients de l’enseigne. En tout cas, un tel commerce manquait à Bergheim, proche de la mairie, il est très facile d’accès et de stationnement.
Nathalie est heureuse car tout le monde a joué le jeu pour l’aider à son installation, l’enseigne Proxi, la mairie, mais également les fournisseurs qui sont avec elle pour la soutenir dans sa création. Vous trouverez de tout dans cette épicerie, du pain, des produits frais, de la charcuterie, des fruits et légumes, des produits du terroir et surtout le sourire de Nathalie, Gabin et Gabrielle, ne cherchez pas, c’est bel et bien une entreprise familiale.

Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi de 6h30 à 20h00 et le dimanche matin de 8h00 à 13h00, sauf en Décembre, cette sympathique équipe ouvrira tous les dimanches de 8h00 à 19h00 et bien entendu en continu.

Le magazine raddar «le petit alsacien» vous recommande ce lieu.

Monsieur raddar

 

 

 

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.