
Edito
Nous y voici, nous y voilà, le magazine raddar passe tout doucement cette période douloureuse pour se relancer dans son développement. Le magazine s’installe fin septembre sur le secteur de Benfeld puis en novembre sur le secteur d’Obernai, mais le plus beau c’est une négociation en cours pour un développement du magazine en franchise sur un petit secteur aux abords de Marseille avec 10 000 exemplaires mensuels… à suivre !
Cette histoire de raddar c’est grâce au concours et au soutien de la Banque Populaire de Ribeauvillé que nous recommandons à toutes les entreprises, mais également de nos autres partenaires et clients qui ont tous participé à l’histoire du raddar.
Le raddar a fait des petits, mais le raddar a aussi fait des envieux. Dans toute l’Alsace, il y a très peu de magazine a but d’informations et publicitaires, encore moins en voir 2, 3 ou 4 réunis sur quelques villages. Le précurseur de tout cela, le magazine raddar a donné des idées à d’autres se croyant plus légitimes les uns des autres. Le magazine raddar a eu beaucoup de pression pour que nous disparaissions, qu’elle soit politique ou par manque de soutien de la caste locale. Mais, cela fait 19 ans que nous sommes dans vos boîtes aux lettres et nous y serons encore dans 19 ans.
Vous remarquerez que nous avons un nouveau collaborateur, l’évolution passe aussi dans cette direction afin de trouver une nouvelle identité pour les magazines. Plusieurs années souderont ce partenariat avec Michael Crofte « rien à voir avec Lara !… » voir article page suivante.
Vous remarquerez un autre logo, « le P’tit Alsacien » qui est devenu une autre publication et qui verra le jour prochainement sur d’autres secteurs d’Alsace.
Merci à toutes et tous, à très bientôt !