
Ils sont nés les divins enfants
Ne vous inquiétez pas, je ne désire pas vous entrainer dans une chanson liturgique, mais vous parler de tous les nouveaux nés du nouveau monde, celles et ceux qui commencent à peupler notre planète après la catastrophe covid-19. Il faut se rendre compte que la vie continue, que des enfants viennent au monde tous les jours en France, nous avons tous les mois 60 000 personnes qui décèdent de toutes sortes de choses, accidents, maladies, fins de vies et j’en passe…
Il faut maintenant se prendre par la main et remonter ensemble la colline pour surmonter nos peurs et nos angoissent.
• Le covid est encore là ? Oui bien sûr et alors, la grippe arrivera aussi en octobre ou décembre
• Les gouvernements ont-ils merdé ? Oui sans exception
• Ils nous ont menti ? Oui, tous ensemble comme d’habitude, tous les politiciens sont des menteurs, nous le savons, mais nous rêvons à les croire encore une dernière fois honnête…
N’ayez pas peur de sortir dans la rue, n’ayez plus peur de vous rendre dans les commerces, les restaurants, les cinémas les épiceries ou simplement vous acheter votre pain ou un vêtement. Si vous arrivez à penser, vous arriverez forcément à comprendre seul, sans que quiconque ne vous dicte vos choix et vos actes. Ne croyez pas que vous êtes moins intelligent que les autres, vous êtes unique et personne ne pourra vous empêcher de réfléchir à votre rythme.
En attendant, pendant que vous lisiez ce texte 706 enfants sont nés sur la planète, 2 minutes ont suffi pour que l’avenir mette pied sur terre. Ne vous découragez pas, ne laissons pas nos peurs et les menteurs nous dicter notre vie, notre avenir…
Fabien Becker
Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.