
Le P’tit Alsacien se développe…
Le P’tit Alsacien se développe sur Benfeld et sa région
Déjà présent sur Sélestat depuis 5 ans, mais également son autre magazine cousin sur Ribeauvillé et sa région qui existe depuis 19 ans, le P’tit Alsacien poursuit son développement sur l’Alsace.
Certains diront, encore un magazine ?
Le P’tit Alsacien c’est un support principalement d’informations, qu’elles soient publicitaires ou simplement d’articles et de conseils importants. Il est vrai que tout se trouve sur Internet aujourd’hui, mais le magazine vous propose une lecture adaptée et locale, le papier à encore de beaux jours devant lui, il permet un rapport direct et chaleureux avec nos lecteurs.
D’un format passe partout, il s’adapte à toutes les boîtes aux lettres, il est imprimé sur du papier écologique remplissant toutes les normes et je dirais même au-delà.
L’autre avantage, c’est de permettre aux artisans et commerçants locaux de communiquer à un coût très avantageux et de vous proposer des produits et services que vous aurez besoin un jour ou l’autre.
Dans un premier temps, vous le retrouverez trimestriellement chez vous et dans quelques mois, il sera présent tous les mois.
Bonne lecture !
Le P’tit Alsacien